Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Leandra

Get The Look De KIM KARDASHIAN

20 Mars 2015, 13:15pm

Publié par Léandra

Hello hello! Je vous propose pour se Vendredi, le premier Get The Look sur le Blog de Kim Kardashian.

 

Avec sa silhouette Kim peut tout s'autorisez,c'est ce qu'on a vu lors de son petit tour à Paris accompagner de son mari.Sa tenue Sportive,Décontracté a surpris ces Fans  par rapport à ces tenues osées et  Sexy.Ce qui prouve que Kim peut changez d'un style à l'autre et restez tout simplement  MAGNIFIQUE.Le Secret? l'Equilibre.

 

Elle arrive à mélanger des habits et accessoires de plusieurs styles pour en former un seul. Grace à son  manteau camel volumineux elle équilibre la tendance avec son simple legging et ses bottines pour donnez un effet "Unique".Son sac surdimensionné ajoute de la hauteur à ses proportions parfaites.

 

ALLEZ ! Je cesse de parlez et voici son Get The Look =)

  1. le Chapeau est à 62$ chez Need Supply Co.
  2. le Pull est à 19,90$ chez Zara mais il n'est plus disponible sur le site :/
  3. le Legging est à 52$ chez Spanx
  4. le Sac est à 24,80$ chez Forever 21
  5. les Chaussures(bottines) sont à 89,99$ chez Macys
  6. et enfin le Fameux Manteau à138$ chez Asos       

 

Sur ce le Get The Look De KIM KARDASHIAN est terminé,n'hésiter pas à me proposer d'autres célébrités  en commentaires que j'essayerai de vous montrez une prochaine fois ;) 

 

Commenter cet article
A
Hello! <br /> J'adore la présentation de ton article , elle est très bien faite ! On voit que tu as fait des recherches! <br /> J'adore la couleur de ses cheveux sur la photo ! ça lui va tellement mieux que le blond platine ! <br /> Article au top , bravo ! ♥
Répondre
L
Merci ma belle ♥ sa me fait super plaisir. Et oui pour la couleur de cheveux moi aussi je préfère largement celle ci ;}
C
Oo j'adore la tnue surtout le saaaac **
Répondre
L
Ouii moi aussi ;))
A
Super article ! :) je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa ! Passe voir le mien si tu veux : Rememberthegoodtime.over-blog.com<br /> Bisous<br /> Alice
Répondre
L
Merci ma belle je viens à peine de découvrir le tien qui est génial! ;}