Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Leandra

Idées Cadeaux Pour La Fête des Mères 🎁

23 Mai 2015, 11:04am

Publié par Léandra

Idées Cadeaux Pour La Fête des Mères 🎁

Hello tout le monde !

J'espére que vous allez bien !

Comme vous le savais la fête des méres arrive bientôt et la question principal est " Queseque je pourrais offrir ? " Alors j'ai décidée de vous recherchez quelques idées pour petits, moyen et grand budget mais aussi des idées plutôt classique et d'autres plutôt originales et recherchées.

Je vous laisse avec ma petite liste ;)

 

 

  * Un Parfum *

BUDGET : Petits / Moyen / Grand

C'est plutôt pratique comme cadeau surtout qu'on peut l'avoir a n'importe quelle budget mais biensur le produit aura plus ou moins une qualité différentes par rapport au prix , la forme de la bouteille et si c'est de la marque.

 

    * Une Montre *

BUDGET : Moyen / Grand 

Bien évidemment pour un cadeau comme une montre, il faut un minimum de buget mais pareil que les parfums sa dépend aussi de la marque et d'autres critéres . A part si vous  voulez acheter des copies pas cher sur internet, mais je vous le déconseille....

 

  * Des Bijoux *

                        BUDGET : Petit / Moyen / Grand 

Pareil que les 2 autres idées précédentes, les bijoux sont disponible à n'importe quelle prix et ont peu vraiment en retrouvez partout et pour chaque goût.

 

  * Des Fleurs *

BUDGET : Petit / Moyen / Grand

Petit ou grand c'est l'attention qui compte ;)

 

  * Une Coque *

 

   

BUDGET : Petit / Moyen / Moyen

Choisisez lui une belle coque, simple, bling bling  ou plutôt sophistiquée selon ses goûts et votre budget.

 

  * Cadeau Personnalisé *

 

  

BUDGET : Moyen / Grand

Alors pour cette idée vous pouvez laissez libre à votre imagination.  Choisissez un site internet, un objet et écrivez ce que vous voulez une petite phrases sympa ou juste " Bonne Fête Maman " accentuez avec quelques motifs et  des coeurs , si vous ne savez pas quoi écrire.

 

* Une place de concert *

 

BUDGET : Grand

Je vous conseille ce cadeau seulement si votre maman est vraiment fan d'un(e) chanteur(euse) ou d'un(e) humoristique pour que sa lui fait vraiment plaisir et vu le prix d'une place aussi...si elle n'est pas trés fan sa ne serviras à rien.

 

 * Un Sac à Main *

 

BUDGET : Moyen / Grand

Pour un sac je vous déconseille vraiment de prendre un pas trés cher parceque la pluspart du temps sa veut dire qu'il est de trés mauvaise qualité, et que ses défaults aparaitront bientôt.

 

  * Boite de Makeup *

 

BUDGET : Moyen / Grand

Et oui bien évidemment la " fameuse boite de maquillage " sa fait toujours plaisir de se réapprovisionner avec un bon stock de makeup.

 

 * Des cadeaux chaque mois * 

 

BUDGET : Moyen / Grand 

Je ne c'est pas si vous connaissez, mais mois j'ai découvert sa grace à des vidéos Youtube. Enfaite vous vous abonez à des sites vous payer un peu prés dans les 15 e par mois ( sa dépend des sites) et enfaite chaque mois vous recevez un collis avec plusieurs produits ;) Si je teste une fois pour vous, je vous ferais un article :)

 

Malgrés que je pense que la fête des mére et surtout une fête commerciale, car si tu aimes ta maman tu lui prouve tout le temps. Je pense que ce jour est pour lui prouver encore plus      ♥ 

Donc voilà j'espére que mes idées vous auront plu :) Et je vous dit bonne fête des méres en avance ! ;))

Commenter cet article
E
Super article ! <br /> Si tu veux, j'organise un concours sur mon blog donc si tu veux y participer n'hésite pas ! ;-D<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ;) je vais aller voir ton concours :)
P
Oui les boites tous les mois c'est comme les Birchbox ou littlebeautybox... <br /> J'adore le principe ! Mais je pense pas pouvoir me permettre de payer ça tous les mois. Peut-etre que j'en parlerai comme cadeau pour mon prochain anniversaire :D<br /> Sinon très bonnes idées de cadeau, bel article !
Répondre
L
Merci ;) oui tu as raison les boites cadeaux c'est bien mais pas tout les mois sinon sa va commencer à faire un sacré budget ! juste parfois pour se faire plaisir :)
M
Sympa comme idées :)
Répondre
L
Merci ;)
B
Ce sont des bonnes idées, merci
Répondre
L
Derien, avec plaisir ;)