Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Leandra

14 Styles de Sacs Tendances 2015 👜

14 Juin 2015, 17:45pm

Publié par Léandra

14 Styles de Sacs Tendances 2015 👜

                   Hello Hello !

J'espére que tout va bien ! Oui enfiiin un article mode sa fesait super longtemps que je vous en avez pas fait. Donc aujourd'hui on va parler des styles de sac 2015 les plus connus. Les uns  pour plutôt tous les jours d'autres pour les soirées , les cérémonies ...bref il y'en a pour tous les goûts et pour tous les moments.

 

1. Le Cabas

Un des sacs les plus connus , grâce à son grand espace c'est le four- tout du quotidien.

 

2. La Pochette

Un classique...

 

3.La Besace

Pour celle qui ne savent pas , la besace est un sac  souple parfois comme une sacoche et qui la pluspart du temps à une bandouliére.

 

4. Le Sac Trapéze

Trés connu en ce moment.

 

5.Le Sac à Dos

 

6. Le Doctor Bag

 

7. Le Sac à Motifs 

 

8. La minaudière

C'est un petit sac en apparence boîte il convient plutôt pour les soirées.

 

9. Le Sac Sceau 

 

10. Le Sac Transparent

 

11. Le Sac Cartable

 

12. Le Sac Bowling

 

13.  Le Sac à Franges

 

14 . L'enveloppe

                                                        F.I.N

 

J'ai passée pas mal de temps sur cet article alors j'éspere qu'il vous plairas ;)

 

Commenter cet article
B
Super article ! J'aime beaucoup les sacs à cabas !
Répondre
L
Merci ! Moi aussi j'aime bien ;)
A
Super article c'est très jolie
Répondre
L
Merci beaucoup ;)
P
mon préféré : le sac cartable !!<br /> Super article :D
Répondre
L
Merci :)
B
Super maintenant je sais tout sur les sacs
Répondre
L
Hahah contente que l'article t'es servit ;))
M
Super articles ^^ Les photos sont très jolies :)
Répondre
L
Merci ;)