Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Leandra

Holiday et des nouvelles 📣

21 Juillet 2015, 15:07pm

Publié par Léandra

Holiday et des nouvelles 📣

           Salut tout le monde !

 

 J'espére que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui  non pas      pour un artcile mode ni beauté mais Blabla pour  parlez un peu de la        " petite pause vacance" du blog.

 

 

Comme vous avez du le remarquer sa fait maintenant un  bon moment que je n'ai pas publiée d'articles, mais ne vous  inquiétez pas  je n'ai pas fermée mon blog ni rien d'autre. 

 

C'est juste que je fait comme je vous l'ai dit en haut  une petite  pause pendant se premier mois de vacances pour pouvoir en profitez à fond , bien me reposer et profitez du  super soleil !

 

 

Bien évidemment je ne vous ai pas oubliée car je suis  quand même restez active sur OverBlog et je me suis rafraîchit en idées d'articles pour mon retour en Août  ;)

 

 

En clair, je voulais surtout vous faire cette article pour  m'excuser de ne  pas vous avoir prévénu en avance, car je n'avais  pas  trouvez  le bon moment entre temps pour vous faire un petit article comme  sa ( qui n'est pas fait à la va vite ).

 

Bref en tout cas j'espére que vous ne m'en voudrait pas et que vous passez de superbes vacances !

                           

                                  Je vous dit à trés bientôt ;) 

 

 

                                         BISOUS 💋

 

Commenter cet article
B
dommage de ne plus avoir de nouveaux articles
Répondre
B
Salut j'adore ton blog , passe voir le mien a l'occasion. Bises ;)
Répondre
B
profites en un max !
Répondre
L
Oui, merci :)
M
Bonnes vacanves ??^^
Répondre
L
Merci ;)
L
Profite un max !! <3<br /> Bisous
Répondre
L
Merci <3 bisous
E
Passe de bonne vacance ♥
Répondre
L
Merci <3 toi aussi
A
Pas de souci ma belle, profites !
Répondre
L
Merci beaucoup ;)
B
Non t'inquiete, on t'en veut pas !!!<br /> Passe de bonne vacances
Répondre
L
Merci , toi aussi ;)